Barre horizontale d'icônes Manipulation des graphiques



La barre d'icônes 'manipulation des graphiques' permet de créer, de paramétrer des histogrammes, des courbes, des aires, des camemberts, etc. Elle permet également de modifier les plans d'affichage des cadres graphiques.



Image : Barre d'icônes Graphiques.
Photo d'écran : Barre d'icônes Graphiques




Première section de la barre d'icônes :

Seconde section de la barre d'icônes :

Tous les cadres sont positionnés sur des plans différents. Avec ces outils, il est possible de modifier l'ordre des plans pour superposer les cadres à votre guise.


Troisième section de la barre d'icônes :


Les boutons icônes de cette section ont un double rôle : soit créer un graphique dans un cadre à partir des données des cellules sélectionnées, soit changer le type d'un graphique sélectionné. La fonction de ces boutons dépend donc de ce qui est sélectionné: soit des cellules de la feuille de calcul, soit un cadre contenant un graphique. Lorsqu'un de ces boutons sert à la création d'un nouveau graphique, XQuad passe en mode création d'un cadre rectangulaire. Le cadre, une fois défini, servira de conteneur au graphique. Si XQuad n'arrive pas à détecter de façon certaine la géométrie des régions de cellules sélectionnées, alors la boîte de dialogue 'Configuration du graphique' sera ouverte automatiquement.


Quatrième section de la barre d'icônes :

Les boutons icônes de cette section permettent de modifier la configuration du graphique sélectionné.


Dernière section de la barre d'icônes :



XQuad (c)1996,97 Axene