Le menu déroulant Aide propose des accès rapides à des parties de la documentation.
Photo d'écran : Menu déroulant Aide
Le menu Aide comporte les entrées suivantes :
l'entrée
"Aide Générale..."
permet d'obtenir des
informations générales
sur la manière d'utiliser Xclamation.
l'entrée
"Table des Matières..."
donne accès à la
table des matières
de l'aide.
l'entrée
"Clavier..."
permet d'obtenir de l'aide sur l'usage général du clavier, notamment les
raccourcis claviers
et la façon d'entrer les
caractères spéciaux
.
l'entrée
"Souris..."
permet d'obtenir de l'aide sur l'
usage général de la souris
, notamment l'utilité des boutons.
l'entrée
"Aide sur Item"
permet d'obtenir de l'aide en cliquant sur une certaine partie de l'interface. Par exemple, on peut savoir à quoi sert un bouton icône en choisissant cette entrée puis en cliquant sur l'icône en question.
l'entrée
"Utiliser l'aide..."
permet d'obtenir des informations sur les différentes manières d'obtenir de l'
aide
.
l'entrée
"Licence..."
permet d'ouvrir une boîte dans laquelle il est indiqué les conditions de la
licence
actuelle d'Xclamation.
l'entrée
"Listes de diffusion..."
permet d'ouvrir une boîte à partir de laquelle il est possible d'envoyer un e-mail à Axene. Cet e-mail permet de s'enregistrer auprès d'Axene pour accéder à plusieurs listes de diffusion Axene.
l'entrée
"A propos d'Xclamation..."
permet d'ouvrir une boîte indiquant des informations sur la version d'Xclamation utilisée et les adresses pour
contacter Axene
.